Choisissez votre formule !
Pourquoi vous abonner à nos thés ?
JAMAIS A COURT
Livrés chez vous chaque mois, plus besoin d'y penser !
UNE OFFRE VARIÉE
DE QUALITÉ
Nos thés, tisanes et rooibos sont sélectionnés avec le plus grand soin
ENGAGÉS
Les sachets utilisés pour emballer nos thés sont recyclables
FLEXIBLE
Sans engagement, changez de thés ou de formule à votre guise
La FAQ de votre abonnement thé
Quand recevrai-je mes thés ?
Suite à votre commande, vous recevrez vos premiers thés sous 5 jours. Les thés des mois suivants arriveront chez vousquelques jours après l'échéance mensuelle de paiement.
La livraison est-elle incluse ?
Oui, la livraison en France métropolitaine est incluse dans le prix annoncé
Pourrai-je modifier mon abonnement ?
S'agissant des abonnements FuT et BoosT : Oui, il vous suffira pour cela de souscrire l'abonnement souhaité, et de demander l'annulation de l'abonnement que vous souhaitez remplacer par email.
S'agissant de l'abonnement GâT : C'est un abonnement pré-payé, vous ne pourrez donc pas modifier les quantités de café et la durée d'abonnement choisie. Vous pourrez cependant modifier les thés eux-mêmes en prenant contact avec nous.
Pourrai-je annuler mon abonnement ?
S'agissant des abonnements FuT et BoosT : Oui, à tout moment. Pour cela il vous suffira de nous envoyer un email pour demander l'annulation de l'abonnement, celle-ci sera effective à réception de votre demande.
S'agissant de l'abonnement GâT : Non, s'agissant d'un abonnement pré-payé, il ne sera pas possible d'annuler l'abonnement.
Une autre question ?
Prenez contact avec nous !